aller au contenu

Le Tour de France 2013 aux Forges de Paimpont

9 juillet 2013 à 12 heures

jeudi 6 juin 2013, par Les Forges de Paimpont

Le 9 juillet 2013 à 12 heures, les coureurs du 100e tour de France passeront aux Forges de Paimpont à l’occasion de la 10e étape reliant Saint-Gildas-des-bois (44) à Saint-Malo (35).

Quoi de plus magnifique pour accueillir cet événement que le cadre des Forges de Paimpont ?

L’équipe des Forges se réjouit de voir passer ce 100e tour de France dont un des partenaires officiels est la Fondation de la Demeure Historique dont fait partie le site historique des Forges. La Fondation profite de cette occasion et s’associe à ce centenaire en fêtant elle-même les 100 ans de la promulgation de la loi protégeant les Monuments Historiques. Un partenariat a été mis en place afin de sensibiliser le public aux Monuments Historiques publics et privés qui jalonnent les routes de France et du Tour.

Les raisons pour vous rendre aux Forges ce 9 juillet 2013 sont multiples. En plus de voir passer les grands noms du cyclisme, vous bénéficierez du cadre exceptionnel du site des Forges.

Nous vous attendons donc nombreux pour cette épreuve mythique de renommée mondiale.
Un parking pouvant accueillir plus de 200 véhicules sera mis à la disposition du public.
Profitez-en pour visiter les Forges, notre équipe sera heureuse de vous accueillir. Tarifs réduits pour l’occasion, 3.50€ le parcours découverte et 5€ la visite guidée.

Un grand moment en perspective...